ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum
ALLIANCE BLACK STAR
ALLIANCE BLACK STAR

ALLIANCE BLACK STAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec EMT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanktar
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Pacte avec EMT Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Kanktar Fondateur de l'alliance [EMT] Epic Milf Time ;

Je viens à vous dans l'espoir de former un pacte commercial entre nos deux alliance, en effet nous avons le même nombre de membres avec un classement équivalent et nous serions donc très intéressé !

J'ai plusieurs personnes de mon alliance qui seraient ravis de pouvoir commercer, nous le faisons déjà entre nous et nous souhaitons simplement élargir notre portail d’échange !

Si cette proposition vous intéresse veuillez me contacter ingame [Kanktar] planète [BlueIce] (Le forum de la guilde est en maintenance et donc indisponible veuillez m'en excuser).

Nous sommes bien-sûr ouvert à toute autre proposition de pacte !

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006