Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomtus membre BLK
Point(s): 1 Moyenne de points: 0,50
|
Posté le: Ven 10 Fév - 00:21 (2012) Sujet du message: [candidature] Tomtus |
|
|
Salut a tous 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 10 Fév - 00:21 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
seekerking Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Fév - 07:56 (2012) Sujet du message: [candidature] Tomtus |
|
|
salut je suis le fondat _________________ “Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
|
|
|
 |
Tomtus membre BLK
Point(s): 1 Moyenne de points: 0,50
|
Posté le: Ven 10 Fév - 13:31 (2012) Sujet du message: [candidature] Tomtus |
|
|
Salut ! Jvien de me rendre compte des conditions de recrutement!  Le jeu : - Nom In Game : Tomtus - Nouveau sur Ogame ? : Non - Nombre de points : 28.200 - Classement points : 3090 - Classement flotte : 2451 - Classement recherche : 2689 - Coordonnée de la PM : 1:349:10 - Nombre de planètes : 4 - nombre de cases par planète : - Implantation dans les galaxies : 1 - Votre type de jeu (mineur, raideur): mineur offensif - Combien de temps sur Oogame/forum par jour en moyenne ? : au moin 1h voir carrement plus - Connaissez-vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : bien classer boaf , sinon je connais Dawa en irl - Motivation sur Ogame : Défoncer tous le monde 
Les BLK : - Pourquoi choisir notre alliance et qu’attendez-vous d'elle ? : Parceque dawa m'a dit que c'etais une bonne alliance, serieuse et des joueurs connecter souvent - Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : évoluer grace et pour l'alliance - Vous a t'on parlé de nous ? : Oui, dawa m'en a parler
Avez-vous déjà connu une alliance ? : - Nom de l'alliance : BBB - Poste occupé : chef de guerre - Raison du départ : alliance sans chef
D'autres Univers ? - Le ou lesquels : ça fais très longtemps donc je ne me souviens pas de l'univers - Classement points et flotte dans ces univers : aucune idée mais pas terrible je pense vue que j'étais gamin Presentation IRL (In Real Life): - Une petite présentation de vos activités terrienne est souhaitée. Étudiant a Toulouse 20 ans dispos 24/24
|
|
|
 |
judgeghiss membre BLK
|
Posté le: Sam 11 Fév - 03:21 (2012) Sujet du message: [candidature] Tomtus |
|
|
Salut voila une vraie candidature comme on les aime Bienvenu chez nous 
|
|