ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum
ALLIANCE BLACK STAR
ALLIANCE BLACK STAR

ALLIANCE BLACK STAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proof
membre BLK

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le jeu :
- Nom In Game :proof
- Nouveau sur Ogame ? :non, j'y ait deja joué pendant plusieur mois ya environ un ans.
- Nombre de points :444
- Classement points :7073/9350
- Classement flotte :non classé
- Classement recherche :non classé
- Coordonnée de la PM :5:190:12
- Nombre de planètes :1...pour l'instant
- nombre de cases par planète :163
- Implantation dans les galaxies :euh j'ai pas trop compris cette question...
- Votre type de jeu (mineur, raideur):je dirait que je suis plus du genre a augmenter les mines pour produire beaucoup puis ensuite la defense puis ensuite les vaisseaux de combat.
- Combien de temps sur Oogame/forum par jour en moyenne ? :ogame: 30min/jour /forum: pas beaucoup, je ne suis pas tres alaise avec les forums...
- Connaissez-vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? :non
- Motivation sur Ogame :j'aime les jeux de stratégie

Les BLK :
- Pourquoi choisir notre alliance et qu’attendez-vous d'elle ? Surprisedn m'a proposer de venir alors j'ai accepter avec plaisir ! j'attend de cette alliance de la sympathie de la part des joueurs, et du soutien en cas de besoin
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? :monter dans le classement le plus rapidement possible
- Vous a t'on parlé de nous ? :non

Avez-vous déjà connu une alliance ? :oui, une seule autre
- Nom de l'alliance :mpm (meme pas mal), mais pas dans cet univers, elle etais bien classé
- Poste occupé :je ne m'en souvient plus...
- Raison du départ :j'avais arreté ogame...

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels :jme souvient plus précisement mais c'etais un parmi les univers de 57 a 65...je sais je suis précis Wink
- Classement points et flotte dans ces univers :je ne m'en rapelle plus non plus, mais j'etais assez fort
Presentation IRL (In Real Life):ben la j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, je suis un lycéen de 15 ans, j'habite en gironde...si vous voulez en savoir plus posez moi des questions (eh oui jvais quand meme pas raconter ma vie sur ma candidature...)
- Une petite présentation de vos activités terrienne est souhaitée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreDaSS
membre BLK

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Proof,

J’espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher parmi nous. Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveau compagnons intergalactique...

Même si tu n'es pas à l'aise avec les forum, n'hésites pas à venir nous raconter ou tu en es de ta progression... Je te payerai un verre au bar... Very Happy

MSN
proof
membre BLK

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci beaucoup, sa me fait plaisir aussi Smile j'espere qu'on va bien s'entendre !

Psyko
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue proof !

Visiter le site web du posteur
proof
membre BLK

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006