ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum
ALLIANCE BLACK STAR
ALLIANCE BLACK STAR

ALLIANCE BLACK STAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condition candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seekerking
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Condition candidature Répondre en citant

Pour être admis dans notre alliance il vous faut répondre aux conditions suivantes (toutes candidatures de joueurs n'ayant pas le niveau requis sera systématiquement refusée) :
- Classé au minimum 3000 éme pour faire partie de l'alliance mère sinon faite la candidature pour notre wing
- Etre actif (en jeu et sur le Forum)
- Respecter tout les membres de cette alliance

Tout nouveau candidat s'engage à respecter le règlement intérieur qu'il trouvera lors de la pose de sa candidature.
La pose de la candidature se fait donc en premier lieu sur le forum avec un questionnaire à remplir afin de mieux vous cibler.
La présentation se fait dans le post "Candidature" avec son pseudo in-gamme.
La politique de recrutement de l'alliance cible des joueurs actifs sur le forum. Toutes personnes non motivées s'abstenir! Désormais, chaque demande fera l'objet d'un vote en interne avec nos membres d'une durée de 3 jours. Les membres de l'alliance pourront, pendant ces délais, poser des questions au candidat. Une fois celui-ci écoulé, le candidat se verra donner une réponse.
Si la réponse est positive, le candidat effectue une période d'essai de 15 jours au cours de laquelle on s'assure qu'il participe régulièrement à la vie de l'alliance. A la fin de ces 2 semaines, si le candidat à le niveau requis pour intégrer notre alliance, il pourra y postuler.
Un joueur étant absent plus de 7 jours sans prévenir, durant sa période d'essai, sera exclut.
Voici la liste des questions préliminaires à aborder dans votre présentation sur le forum :
Copier et coller ce qui est dans votre présentation.

Le jeu :
- Nom In Game :
- Nouveau sur Ogame ? :
- Nombre de points :
- Classement points :
- Classement flotte :
- Classement recherche :
- Coordonnée de la PM :
- Nombre de planètes :
- nombre de cases par planète :
- Implantation dans les galaxies :
- Votre type de jeu (mineur, raideur):
- Combien de temps sur Oogame/forum par jour en moyenne ? :
- Connaissez-vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? :
- Motivation sur Ogame :

Les BLK :
- Pourquoi choisir notre alliance et qu’attendez-vous d'elle ? :
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? :
- Vous a t'on parlé de nous ? :

Avez-vous déjà connu une alliance ? :
- Nom de l'alliance :
- Poste occupé :
- Raison du départ :

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels :
- Classement points et flotte dans ces univers :
Presentation IRL (In Real Life):
- Une petite présentation de vos activités terrienne est souhaitée.

Plus vous répondrez aux questions, meilleur sera votre présentation. Soyez honnête sur vos réponses.

Tant que la demande est en cours de traitement et n'a pas été validé, le nouvel arrivant n'a pas accès à la section interne de notre forum, et cela, pour des raisons évidentes de sécurité. La Chat Box est néanmoins disponible pour discuter avec nos membres.

A bientôt parmi nous !!!

Dernière édition par seekerking le Dim 22 Jan - 16:54 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreDaSS
membre BLK

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Condition candidature Répondre en citant

Félicitation Seekerking pour cette formalisation des adhésions.

Je m’estime heureux d’être arrivé avant que tu nous pondes ce texte, j'ai envie de dire presque constitutionnel de notre Alliance. Very Happy

mais je vais de ce pas m'empresser d'aller compléter ma présentation qui maintenant parait plus légère...

Encore une fois félicitation pour le boulot!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Condition candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE BLACK STAR Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006